DESIGN

DESIGN

INVENTIVE CITI appartient à la tradition du Luxe français mondialement reconnue.

 

Pour produire FURTIV, notre gamme pare-balles alliant sécurité et esthétique, nous avons engagé des designers du monde du luxe ayant travaillé pour des marques telles-que : Prada, Cerruti, Valentino, Kenzo et Alexander Mc Queen, …

 

Sur le papier, il y avait quatre défis à relever : Pare-balles, Esthétique, Légèreté et Certifications. Intégrer de la balistique dans les vêtements de luxe était un challenge de taille nécessitant 2 ans de recherche et développement. L’objectif était de concevoir et de produire des vêtements pare-balles portables tous les jours comme vous le feriez avec une veste ou un manteau habituel.

 

De Paris à Vegas, en passant par Doha et Londres, nous avons visité les plus grands salons d’armement et de défense du monde. Constat indéniable, il n’y a pas d’équivalent à notre collection FURTIV et depuis 2015 nous sommes les seuls à réunir le meilleur du luxe, de la technologie et de la sécurité.

 

Depuis le lancement de FURTIV, nous avons mené des collaborations balistiques avec des marques de luxe et conçu des modèles sur mesure intégrant les exigences de chaque client : design, matériaux et fonctionnalités sur mesure.

INVENTIVE CITI appartient à la tradition du Luxe français mondialement reconnue.

 

Pour produire FURTIV, notre gamme pare-balles alliant sécurité et esthétique, nous avons engagé des designers du monde du luxe ayant travaillé pour des marques telles-que : Prada, Cerruti, Valentino, Kenzo et Alexander Mc Queen, …

 

Sur le papier, il y avait quatre défis à relever : Pare-balles, Esthétique, Légèreté et Certifications. Intégrer de la balistique dans les vêtements de luxe était un challenge de taille nécessitant 2 ans de recherche et développement. L’objectif était de concevoir et de produire des vêtements pare-balles portables tous les jours comme vous le feriez avec une veste ou un manteau habituel.

 

De Paris à Vegas, en passant par Doha et Londres, nous avons visité les plus grands salons d’armement et de défense du monde. Constat indéniable, il n’y a pas d’équivalent à notre collection FURTIV et depuis 2015 nous sommes les seuls à réunir le meilleur du luxe, de la technologie et de la sécurité.

 

Depuis le lancement de FURTIV, nous avons mené des collaborations balistiques avec des marques de luxe et conçu des modèles sur mesure intégrant les exigences de chaque client : design, matériaux et fonctionnalités sur mesure.

DESIGN

INVENTIVE CITI appartient à la tradition du Luxe français mondialement reconnue.

 

Pour produire FURTIV, notre gamme pare-balles alliant sécurité et esthétique, nous avons engagé des designers du monde du luxe ayant travaillé pour des marques telles-que : Prada, Cerruti, Valentino, Kenzo et Alexander Mc Queen, …

 

Sur le papier, il y avait quatre défis à relever : Pare-balles, Esthétique, Légèreté et Certifications. Intégrer de la balistique dans les vêtements de luxe était un challenge de taille nécessitant 2 ans de recherche et développement. L’objectif était de concevoir et de produire des vêtements pare-balles portables tous les jours comme vous le feriez avec une veste ou un manteau habituel.

 

De Paris à Vegas, en passant par Doha et Londres, nous avons visité les plus grands salons d’armement et de défense du monde. Constat indéniable, il n’y a pas d’équivalent à notre collection FURTIV et depuis 2015 nous sommes les seuls à réunir le meilleur du luxe, de la technologie et de la sécurité.

 

Depuis le lancement de FURTIV, nous avons mené des collaborations balistiques avec des marques de luxe et conçu des modèles sur mesure intégrant les exigences de chaque client : design, matériaux et fonctionnalités sur mesure.

DESIGN

DESIGN

INVENTIVE CITI belongs to the world-renown French tradition of luxury.

 

To produce FURTIV, our stunning bullet resistant collection combining safety and aesthetics, we engaged designers from luxury fashion brands who worked for : Prada, Cerruti, Valentino, Kenzo and Alexander Mc Queen.

 

On paper, there were four difficulties to take up : Bullet resistance, Aesthetic, Lightness and Certification. Integrating ballistic into luxury clothing was a serious challenge requiring 2 years of research, development and certifications. The objective was to design and produce bullet resistant garments you can wear every day like you would with a usual jacket or coat.

 

From Paris to Vegas, through Doha and London, we visited the biggest armament and defense trade shows of the world.  As a result, there is no equivalent to our FURTIV collection and since 2015 we are the only ones who brought together the best of luxury, technology and security.

 

Since the launch of FURTIV, Inventive Citi has carried out ballistic collaborations with luxury brands and designed tailor-made models integrating the requirements of each client : design, materials and custom made features.

INVENTIVE CITI belongs to the world-renown French tradition of luxury.

 

To produce FURTIV, our stunning bullet resistant collection combining safety and aesthetics, we engaged designers from luxury fashion brands who worked for : Prada, Cerruti, Valentino, Kenzo and Alexander Mc Queen.

 

On paper, there were four difficulties to take up : Bullet resistance, Aesthetic, Lightness and Certification. Integrating ballistic into luxury clothing was a serious challenge requiring 2 years of research, development and certifications. The objective was to design and produce bullet resistant garments you can wear every day like you would with a usual jacket or coat.

 

From Paris to Vegas, through Doha and London, we visited the biggest armament and defense trade shows of the world.  As a result, there is no equivalent to our FURTIV collection and since 2015 we are the only ones who brought together the best of luxury, technology and security.

 

Since the launch of FURTIV, Inventive Citi has carried out ballistic collaborations with luxury brands and designed tailor-made models integrating the requirements of each client : design, materials and custom made features.

DESIGN

INVENTIVE CITI belongs to the world-renown French tradition of luxury.

 

To produce FURTIV, our stunning bullet resistant collection combining safety and aesthetics, we engaged designers from luxury fashion brands who worked for : Prada, Cerruti, Valentino, Kenzo and Alexander Mc Queen.

 

On paper, there were four difficulties to take up : Bullet resistance, Aesthetic, Lightness and Certification. Integrating ballistic into luxury clothing was a serious challenge requiring 2 years of research, development and certifications. The objective was to design and produce bullet resistant garments you can wear every day like you would with a usual jacket or coat.

 

From Paris to Vegas, through Doha and London, we visited the biggest armament and defense trade shows of the world.  As a result, there is no equivalent to our FURTIV collection and since 2015 we are the only ones who brought together the best of luxury, technology and security.

 

Since the launch of FURTIV, Inventive Citi has carried out ballistic collaborations with luxury brands and designed tailor-made models integrating the requirements of each client : design, materials and custom made features.